Le petit monde de venusia

carlotta

Une première pour moi

Carlotta de Citronille

 

J'ai utilisé un coton imprimé (imitation de Liberty) de chez MT, du biais tout fait (3 mètres pour pouvoir nouer un peu de toutes les façons possible et imaginable)

Taille 36 pour un 38 du commerce et j'ai encore de la marge

La prochaine sera dans les tons noir fleuri parme... vu le succès de ce haut aujourd'hui au boulot (mon set de table a eu son quotas d'admirateurs aussi) je vais en refaire, c'est certain

 

Je viens de recevoir ma commande de patrons bleu de rose, commandés mardi chez Motif Personnel. Je recommande pour la rapidité et le suivi!!!

Maintenant, je meurs d'envie de commencer ces nouveaux patrons



09/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres