Le petit monde de venusia

Bianca, un nouveau pyjama

Une petite créa finie aujourd'hui, malgré une journée "garde malade" avec une puce qui est montée à 40°C de fièvre

 

Modèle Bianca de chez Citronille en taille 2 ans (une fois n'est pas coutume, le pantalon n'est pas immense, juste un tout petit peu trop long et large)

Tissu : coton gratté de chez Mondial Tissu, avec des petits coeurs trés fifille

Ce n'est pas ma première version de ce modèle mais c'est la plus réussie

Maintenant, j'ai en cours quelques bricoles pour mes cadeaux de Noel

J'attends aussi une grosse commande de livres japonais qui m'ont l'air terrible (c'est sympa Yesasia côté tarifs mais c'est loooong!!!)

En attendant mon temps partiel (je passe si tout va bien de 80 à 60% de temps de travail) et la baisse de revenu qui va avec (et oui, on ne peut pas tout avoir, faut pas rêver), j'engrange un maximum de modèles, patrons et tissus



25/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres