Le petit monde de venusia

Un haut de pyjama pour moi (sans photo dans ma salle de bain cette fois)

 

Modèle Oslo teen, taille 38 de C'est Dimanche

Le tissu est le même que celui du pyjama de Flora

 

 

Pas d'autres coutures pour le moment, je pensais pouvoir avancer aujourd'hui mais je suis un peu en panne d'inspiration

Une petite photo tout de même de ma puce jouant avec ses super puzzles en bois, fabriqués de façon artisanale par ma tante

Elle en a reçu plusieurs et elle les adore, même si pour l'instant, ils restent difficiles pour elle

A l'occasion, je vous les prendrai en photo pour vous permettre de mieux les voir, ils en valent le coup

Du coté de mon cadeau de Noel ... et bien il se fait toujours attendre

Ma surjeteuse tant désirée est toujours au magasin... il y en a un qui se fait discret (il a peur que cela ne fasse trop de bruit pour ses fragiles oreilles)

 

Du côté de ma veste au crochet.. et bien j'avance

Le grand carré du dos est fini

J'ai fini aussi la série de 6 carrés de la série A, et 2 de la série B

J'espère en faire 3 ce soir devant l'Amour est dans le pré (oui oui, j'adore ce programme et j'assume totalement)



04/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres