Le petit monde de venusia

Aidez le Japon

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été particulièrement touchée par le drame qui frappe actuellement le Japon

Depuis quelques jours, j'étais à la recherche d'éventuelles actions collectives du type du "Blanc pour Haïti" pour collecter des fonds à envoyer au Japon.
Trés sincèrement, j'aurais aimé pouvoir organiser ce genre d'action mais je ne m'en sentais pas capable et surtout pas certaine de pouvoir mener ça au bout.

 

Du coup, quand j'ai vu sur le blog des JCA ce lien (clic clic sur l'image), je me suis dit que c'était une excellente idée

D'autres actions sont en train de se mener, j'ai d'ailleurs créé un post sur le forum des JCA pour les recenser ici  . Ainsi, chacun et chacune pourra sélectionner l'action qu'il ou elle choisit de soutenir



18/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres