Le petit monde de venusia

un legging 100% récup

 

 

Je suis partie de ce T shirt à col roulé, taille Xl d'avant mon régime, vieux de 10 ans et acheté i pour être utilisé sous une combi de ski

Je me souviens l'avoir acheté à l'époque une bouchée de pain, genre 15 francs le t shirt (j'en avais pris plusieurs)

DSC03395

 

Lors de mon dernier tri d'armoire, je l'ai fait basculer dans la caisse des "a recycler" et lundi, un peu en mal de couture, voici ce que j'en ai tiré en rentrant du boulot

 

 

Un legging pour ma puce

DSC03396

Le patron est issu du numéro 6/2008 d'ottobre, c'est le modèle Lege en taille 92 cm sans marges de couture (il va trés bien à ma fille de 17 mois, juste un peu long)

J'ai prévu de l'utiliser comme bas de pyjama

Il me reste un second t shirt à utiliser, je pense le teindre avant pour obtenir un legging d'une couleur différente et il me reste à régler la question du haut

Sur ce t shirt, il me reste les manches à exploiter et le col. Pour le col, je sèche un peu (enfin beaucoup) mais je me demande si les manches ne feraient pas de jolies jambes de sarouel déjà toute faites (reste ensuite à trouver un tissu coordonné pour l'entrejambe)

 

J'ai utilisé le point elastique de ma machine et une aiguille pour le jersey et je n'ai eu aucune difficulté à le coudre



15/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres