Le petit monde de venusia

Un petit peu de couture???

Ces derniers temps, j'ai repris la couture (enfin)!

 

Voici quelques petites tenues

Tout d'abord, j'ai un peu renoué avec Citronille en réalisant un pantacourt Fanfan en taille 4 ans. Les morceaux de ce pantacourt étaient coupés depuis plus de 6 mois

Et finalement, je l'ai enfin passé sous la Mac

 

Il est porté avec un Tshirt, customisé par mes soins

Ce T shirt était à l'origine un col roulé à manches longues. Sauf que j'ai voulu faire tourner une machine en bourrant à mort le linge dans le tambour. Résultat, l'une des manches du-dit T shirt s'est coincé et s'est déchiré. Je n'arrivais pas à me résoudre à le jeter (ouh la radine, un tshirt à 3 euros...)

Du coup, j'ai coupé les manches, refait un ourlet puis coupé le col roulé et bordé de biais imprimé et voilà, un t shirt qui sera au pire porté la nuit.

En parlant de tenue de nuit, je me suis également attaquée à Milano de chez C'est Dimanche, en taille XS.

Un régal à coudre, un joli résultat et une petite puce qui adore son pyjama de princesse, rose avec des éléphants et des nounours

 

A venir bientot (ils sont cousus mais pas encore essayé) une tunique Maud de Citronille en vichy rose, un short et un sarouel en lin marron



02/06/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres