Le petit monde de venusia

parthenay version fillette

Pas de photo portée... ma Parthenay est vraiment trop large pour ma poupette

La longeur est parfaite mais la tunique en elle même est trés large et surtout trop décolletée

C'est un peu normal au vu des modifications que j'ai dû apporter

Pas de problème majeur pour les emmanchures et la pose du col (aucune différence avec la Partenay adulte)

Par contre l'encolure... j'avais  décalqué la taille 2 ans qui s'est avérée bien trop petite pour que Flora y passe la tête. Même mésaventure avec le 4 ans. Je me suis doutée que ce serait le même problème avec le 6 ans, du coup, j'ai utilisé le patron de la taille 8 ans et là, c'est parfait, la tête passe (Je précise que Flora a un tour de tête plus que normal pour son âge et sa taille)

Sauf que du coup, je n'ai pas pu froncer autant que nécessaire le devant de la tunique et du coup, elle est trés large (j'aurais du la rétrécir un peu sur les côtés

De plus, elle est trés décolletée, beaucoup trop

Je vais essayer de trouver un petit body à col roulé ou un sous pull  dans les tons orangés ou brun et je la lui ferai porter en "superposition"

Sinon, elle sera recyclée en haut de pyjama pour aller avec le legging "'récup"



11/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres