Le petit monde de venusia

La princesse et la grenouille

On ne regarde pas le bazard sur les étagères...

 

Voici donc ma robe achevée (enfin presque)

Je travaille sur la fleur de la ceinture pour l'instant (j'hésite entre plusieurs modèles)

ensuite, je commence la cape de magicien pour le petit frère (pas de jaloux, chacun un déguisement)

J'ai déjà coupé la polaire noire (un reste d'une cape un peu bof bof offerte par la grand mère de mon chéri pendant ma grossesse)

Il me reste ensuite à m'attaquer au tissu étoilé mais franchement, rien a voir avec le gros boulot de la robe

Des petits détails

le dos

 

le bustier (en satin vert doublé de drap blanc)

et le galon pailleté, cousu à la main



19/01/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres