Le petit monde de venusia

Mauve

La suite de la collection "Clémence"

 

Un petit chemisier fleuri, pour faire venir l'été

 

Tissu fleuri imitation Liberty Mondial Tissus, pressions vario

Modèle Mauve de Sophie de Luzan

 

Je suis un peu déçue par cette réalisation, j'ai complètement raté la pose du col et en plus, même en décortiquant les explications, je n'arrive pas à les comprendre, ni a retrouver mon erreur

Du coup, moi qui avait prévu de vraies boutonnières avec des vrais boutons (ma soeur n'est pas "dérangée" par la vue des boutons, cette "phobie" n'est pas héréditaires apparemment), je me suis contentée de pressions vario

Je le retenterai je pense pour Flora, mais en taille 4 ans par contre

Je le lui ai essayé, il est un tout petit peu juste pour elle

 



01/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres