Le petit monde de venusia

la tite robe d'avril

Je sais, nous sommes en mars mais je viens juste de la commencer

 

Après bien des hésitations, après avoir feuilleté et refeuilleté mes Burda, mes Ottobre, mes Fait main...

J'ai décalqué une robe du magazine Idées couture

Sauf que...au final, avec le tissu choisi, j'ai hésité... Et finalement, j'ai opté pour une robe chasuble du Ottobre 5/2009

Elle sera non doublée, en tissu à chevrons rayé de bandes de dentelle noire

Sympa sur le rouleau ce tissu mais au final, il est trés difficile de trouver un modèle pouvant convenir à ce tissu particulier

Reste un zip à acheter et je peux me lancer, les pièces sont déjà découpées et attendent dans ma boite à ouvrage

J'envisage une Dublin de C'est Dimanche pour assortir à cette petite robe (je n'ai pas encore commandé mes patrons c'est dimanche mais cela ne saurait tarder, le bon de commande est prêt à être imprimé et envoyé)



03/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres