Le petit monde de venusia

Copenhague

En ce 1er mai je vous présente ma robe de .... juin (Bravo, y en a qui suive)

Un mois d'avance, l'écart commence à se combler, d'autant que je n'ai absolument aucune idée du modèle que je tenterai pour la suivante.

Peut être une Dolly en cotonade fleurie

En attendant, voici ma version de Copenhague, un patron de C'est Dimanche, réalisé pour moi en taille 16 ans

Le lin vient de chez Toto ainsi que le coton fleuri de type Liberty

La ceinture par contre vient de chez Mondial Tissu, un ruban type macramé en super promo (j'en ai pris 5 mètres à la place des 2.50 m nécessaires

J'ai encore eu pas mal de difficultés avec les revers des manches mais je pense avoir enfin compris

La prochaine sera parfaite...oui bon, j'ai le droit d'y croire un peu non ?

Mon chéri l'a trouvée MOCHE avec un grand M.... sans commentaires



01/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres