Le petit monde de venusia

je fonds

pour ma puce mais ce n'est pas nouveau..

Surtout quand je la vois s'extasier sur les dessins animés de mon enfance (je vous rappelle que je suis une grande fan)

Déjà la dernière fois, au détour d'une émission, elle a flashé sur Casimir. Oui oui, le notre, notre Casimir de l'Ile aux Enfants

Et bien sûr, elle a repéré sur ma table de nuit le gros Casimir en peluche offert par ma maman pour mes...30 ans (hum)

Je le lui ai prêté, elle adore le prendre dans ses bras

Elle me pique aussi régulièrement mon Kiki (je vais lui en offrir un bien à elle, je vais profiter des fêtes de fin d'année)

Et ce matin, je regardais tranquillement Albator 78 (sur NT1) pendant que la demoiselle jouait avec ses playmobils, quand elle me montre la télé du doigt et elle baragouine Ator Ator... pas de doute c'est Albator

Je lui montre les boites de DVD, rebelote. Et elle chante le générique en plus

Remarquez, c'est peut-être un peu normal pour une petite fille dont les 3 prénoms sont Flora Zia et Stellie (que des références à nos dessins animés préférés)



20/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres