Le petit monde de venusia

un petit cadeau

une jolie surprise livrée ce matin par mon facteur (il y a des jours ou je l'aime bien, surtout quand il prend la peine de sonner!!!)

Regardez un peu le joli sautoir, fait par Marie-Laure

Comme vous pouvez le constater, à peine reçu, déjà autour du cou!!!

C'est une vraie merveille de finesse et de bon goût

Tout ça pour un petit envoi de ma part, pour lequel je n'attendais aucune contrepartie, et surtout pas quelque chose d'aussi joli.

Dans la série gentillesse et rencontre via le net, je voulais aussi remercier Séverine pour le petit cadeau envoyé à Flora, deux jolis lotos avec des animaux, qu'elle ne quitte plus depuis mercredi

Des personnes vraiment super (je cite aujourd'hui Marie-Laure et Séverine mais il y en a d'autre) avec qui j'ai noué de super liens et pour cela je dis... vive Internet!!!



28/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres