Le petit monde de venusia

un petit peu de couture pour changer...

Ma robe d'avril est finie... ouf!!! J'ai encore une belle avance

L'inspiration me faisait défaut pour la robe de mai jusqu'à ce matin quand j'ai enfin eu l'illumination

Un patron japonais, un joli coton fleuri trés estival et je vais me lancer dans ma robe de mai, après un bon nettoyage de MAC

 

Je continuerai peut être dans ma lancée pour faire une robe assortie à ma poupette mais pareil... le plus dur reste de trouver le modèle adequat.

Surtout que j'aimerais bien pouvoir répondre présent au nouveau défi du blog J'ai rien a me mettre, sur le thème des frou frou et volants...

 

Suite au prochain épisode



22/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres