Le petit monde de venusia

utilitaire

j'ai trié dernièrement mes chutes de tissus

 

J'y ai retrouvé des trésors comme ce tissu imprimé que j'adore et que je ne trouve plus, des restes d'éponge de la première turbulette cousue pour Flora et de la housse de son matelas à langer...

Du coup, j'ai eu envie d'essayer ce bavoir (modèle des intemporels bébé de Citronille)

Cela m'a rappelé que l'éponge, ce n'est pas une sinécure à coudre... et oui, j'avais oublié les peluches, le tissu qui glisse... bref, les finitions ne sont pas top mais bon... c'est une bavette hein... elle sera tachée à la première utilisation

J'ai juste mis un velcro à la place du bouton, comme à mon habitude

Je vais en refaire, les bavoirs achetés à sa naissance commençant à avoir une tête un peu bizarre

Par contre, j'allongerai un peu le modèle pour les prochains (si les chutes me le permettent)

Sinon, les prochains bavoirs iront dans mon carton pour les virades



12/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres