Le petit monde de venusia

Une paire de petites moufles

Pour être petites, elles sont petites....

 

laine super baby Phildar (un tiers de pelote a peu près) aig 3

Je me suis inscrite depuis quelques jours sur le forum d'Eyleen, que je connais déjà depuis un certain temps au travers de différents forum de crochet

Elle et d'autres membres de son forum, les amies du crochet participent à différentes actions destinées à offrir de la layette aux bébés prématurés

Mon amie Odile, à force de nous montrer de jolies réalisations pour les prématurés, m'a donné envie d'apporter une (petite) pierre à l'édifice en participant à cette action

Après tout, j'ai (un peu) de laine à utiliser et de petites choses comme ça prennent peu de temps

Je continue par ailleurs à faire des petites choses pour les virades de l'espoir

 

Un petit hors sujet maintenant pour vous présenter la revue que j'ai trouvé dans mon simply market tout à l'heure

Une revue de couture, avec des patrons Simplicity mais... en allemand

Le privilège d'habiter à quelques kilomètres de la frontière allemande lol!

Bon, je ne comprend rien à l'allemand mais après tout, j'ai tenté le japonais, le néerlandais, l'anglais... qu'est ce que je risque???

Voici la photo de la couverture

 

 

 



25/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres