Le petit monde de venusia

petits pois

Un ensemble avec pour ligne directrice : les petits pois rouge

 

Tout d'abord, une tunique Balamboo (encore et oui mais elle est inratable)

Toujours en taille 24 mois, reste de tissu à pois de chez Toto, pressions vario, biais blanc à l'encolure acheté une misère chez Babou

 

Un gilet trés original, Courtois de Her Little World

 

En jean de chez Tissus eco (restes de la salopette Nanho) et doublure dans le même tissu à pois

Taille 4 ans sans marge de couture

Pas si évident que cela ce gilet, notamment au niveau des finitions

Et la dernière pièce de l'ensemble, un bloomer Marchegg de C'est Dimanche, option sans bavette (je ne suis vraiment pas fan de cette bavette mais bon, ça n'engage que moi)

Ce modèle est trés simple à réaliser, avec des détails bien travaillés... j'aime vraiment beaucoup et pour l'instant, c'est l'un de mes modèles de bloomer préféré

A venir...pff!!! Toujours pleins de projets mais pas assez de temps

Une turbulette devrait arriver, des petites robes... et j'attends avec impatience de pouvoir me commander quelques nouveaux patrons

 



23/12/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres