Le petit monde de venusia

Juliette

Ma première version de la robe Juliette (patron made in Madame Maman pour changer)

 

Un magnifique patron (encore) toujours aussi bien expliqué

Un peu difficile à photographier ce velours fin noir acheté chez Tissus Eco mais j'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble

J'ai choisi de réaliser la version A (avec encolure croisée) en y ajoutant des manches

Une petite photo des détails, ici les pinces

Les petits détails qui changent tout, voilà ce qui me plait le plus dans cette marque de patrons

La taille réalisée est la taille 2 ans (pas encore essayée à Flora)

Le tissu est donc un velours noir à côtes trés fines de chez Tissus Eco et un biais imprimé de petits chiens et de petits chats mauve trés mimi (j'en ai beaucoup de ce biais, je l'utilise vite avant qu'elle ne soit trop grande pour le porter), fermeture extérieure et intérieure par deux pressions cousues

Au vu des mesures, je pense qu'elle sera un peu grande, tant mieux, je voudrais qu'elle la porte au printemps (chez nous, le printemps peut être encore un peu frais, les manches se justifient longtemps)

Comme promis ce matin, les photos portées (essayée ce matin donc au dessus du pantalon de pyjama)

 

 

 



26/01/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres