Le petit monde de venusia

japonaiseries

encore et toujours

 

Un petit haut du 184 (classement JCA)

Tissu Ma petite mercerie bouton etoile au dos de chez Mondial tissus

En taille 110 cm sans marge (je pense que ça va être trop grand, on verra ce soir)

Ce modèle avait l'air simple mais je n'ai pas été trés attentive pendant sa réalisation

Sinon, des nouvelles de ma couverture Drops Design

Il me reste encore deux bandes de 11 carrés à assembler, assembler les bandes ensembles puis faire la bordure

La fin approche...

Après, je fais un sort au boléro (toujours de chez Drops)

J'ai pas mal de boulot en perspective : j'attends une grosse commande de chez Yesasia, j'ai acheté le dernier livre de la Droguerie ce matin et quelques petites choses déjà coupées



12/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres