Le petit monde de venusia

Bobi

Une photo toujours aussi affreuse (je vais bientot investir dans un mirroir

 

permettant de me voir "en pied", ça changera du mirroir moche de ma salle de bain

La couleur gris anthracite ne rend pas super bien

J'ai utilisé le célèbre mélange alpaga/plumette de La Droguerie (gris anthracite/plumette noir) et des aiguilles 5, comme préconisé sur les explications

J'ai fait une taille M

Je pense que je vais beaucoup le porter au boulot sur une chemise blanche et un jean

J'ai quand même passé du temps à le réaliser, plus que les "4 soirées tricot" . Ce sont surtout les 184 mailles de côtes sur 9 cm qui m'ont pris du temps. Pour le reste, c'est vrai qu'il est extrêmement simple et rapide à faire. Le tricot idéal pour un aller retour nancy/strasbourg ou un tricot de vacances

Je pense que le prochain sera pour Flora mais sans plumette

Ma Granville prend forme, je pense finir la deuxième manche et les poches ce soir

Le plus long sera ensuite la bande d'encolure (en plus, je déteste relever les mailles)

 

Sinon, j'ai fait quelques emplettes ce matin en allant voir mes collègues (consulter mon courrier avant la reprise de lundi, consulter mon planning...). Je suis allée à "Au bonheur des petites mains", (la visite aux collègues n'étant qu'un vil prétexte servi à Chéri, je n'ai qu'à traverser la route pour accéder à mon paradis

Voici ce que j'y ai acheté :

 

Ces tissus devraient me servir à honorer mon défi "une robe par mois"

J'ai pris un peu de retard avec la robe d'Aout, même pas coupée

Je prèfère ne pas vous dire le prix de ces magnifiques tissus... si comme vous êtes mes copines, je vous le dis...

Le jersey rayé était à -50% (soit 4 euros le mètre)et les deux autres...3 euros le mètre. Et il y en avait beaucoup d'autres à ce prix, de très jolis en plus

Heureusement pour mes comptes (et mon couple vu le stock de tissu encombrant notre F3), c'est la fin du mois, j'ai été forcée de rester raisonnable

 

J'ai aussi reçu ce matin mes pieds pour machine à coudre : un pour zip invisible, un fronceur et un téflon

Je vous dirai ce que j'en pense



20/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres