Le petit monde de venusia

SAL étape 4

Voici le visage de mon lutin (qu'on ne peut plus appeler Casper maintenant)

 

 

Maintenant...  vivement l'étape 5!!!

 

En attendant, ce sera couture (oh ça change!) ; un papaver de bleu de rose en taille 3 mois pour le gros poupon de Flora et un béguin assorti

J'ai aussi une Salzbourg en route qui attend que je trouve enfin le bon tissu pour la doubler (ah que c'est difficile de trouver les bons tissus pour les tits mecs!)

Je pensais avoir trouvé mon bonheur chez Ikea avec un tissu imprimé "voitures" mais elles sont trop grosses

Du coup je tatonne...

 

Bon allez, je vais réveiller ma marmotte(deux siestes de deux heures chacune ou presque par jour, c'est pas le rêve ça???) et mettre le couvert

Aujourd'hui, au menu, un classique de la gastronomie vénusienne : filet de truite et courgettes vapeur

Une valeur sûre, je suis assurée de ne pas avoir à me battre pour la faire manger, c'est son plat préféré



30/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres