Le petit monde de venusia

Owls

Mon owls est achevé... je l'ai fini la semaine dernière, j'ai un peu (beaucoup) de retard pour la mise à jour de mon blog

Le voici donc... mais sans ses yeux, je pensais avoir suffisamment de perles noires mais non et bien sur, impossible d'en trouver ce matin chez Mondial Tissus

Enfin, je devrais arriver à en trouver ailleurs

Une petite photo portée (en jogging ok, mais je ne suis pas réputée pour la qualité de mes photos)

 

et une avec les yeux pour que vous vous fassiez une idée du résultat final

J'ai également mis à profit la fin du week end pour répondre à l'appel d'Eyleen ( forum Les amies du crochet) qui recherche des personnes pouvant crocheter ou tricoter des petits ensembles bonnet + écharpe en vue du noël des prématurés

Ils sont à réaliser en taille naissance. Il en faut 75 et il y en a un peu plus de 35 réalisés

 

L'action est aussi relayée sur le forum Le Monde du Crochet

Demain, corvée de Poste : je dois envoyer mes petits bonnets pour l'action des petits frères des pauvres/Innocent



27/09/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres