Le petit monde de venusia

le tablier croisé dans le dos ou Elsie

des intemporels BB

 

Mon cinquième et probablement pas le dernier

DSC03385

Celui ci est réalisé en 2/3 ans pour ma nièce de 1 an. Je l'ai essayé à ma fille qui porte du 18 mois, du coup, j'hésite à le refaire en 12 /18 mois en rallongeant les bretelles pour Clémence

Il est prévu pour être porté avec un short jaune (qui ne va pas à Flora donc pas de photo de l'ensemble) acheté dans le commerce

Le tissu vient de chez Mondial Tissus. J'ai doublé le tablier avec le même tissu. J'ai pourtant un joli jaune assorti aux petites fleurs mais chéri l'a trouvé mooche!!!

Sinon, rien a redire sur la confection, il est d'une simplicité redoutable



13/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres