Le petit monde de venusia

etape 3

Elle prend forme ma poupée.... je devrais commencer à lui chercher un prénom

 

 

Donc voici mon étape 3

Maintenant, je vais me pencher sur mon défi robe du mois (je dois faire celle de février), mon défi J'ai rien à me mettre (j'ai repéré un modèle de short sur le dernier Burda que j'aimerais réaliser en jean), le Défi 13 sur le thème "dentelle" (j'avoue ne pas être trop inspirée cette fois...)

J'ai aussi ma petite robe Ellis Island à terminer et un gilet en jean pour ma puce à assembler (récup d'un jean acheté en soldes trop étroit)

Bref, j'ai du boulot

 

Je vous montre quand même ma petite pochette sans prétention cousue à la main mercredi dernier dans une chute de toile cirée

Elle est destinée à accueillir ma brosse à dent de voyage et mon micro tube de dentifrice. Vu que je voyage entre plusieurs bureaux en ce moment, je suis sure de l'avoir toujours sur moi et de ne pas l'oublier dans l'un ou l'autre tirroir



17/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres