Le petit monde de venusia

ceinture obi

Une ceinture Obi, modèle tiré du livre des intemporels pour future maman

 

réalisée en tissus japonais Kokka, fourni gracieusement par la petite mercerie (partenaire des JCA et de Bik Nok pour cette action)

 

Ce tissu est une merveille à coudre

Ce modèle s'est imposé de lui même, les petits lapins collant bien je trouve au thème Kawaii... enfin cela n'engage que moi...

Et puis, ceinture d'inspiration japonaise, tissu japonais... quoi de mieux pour une vente en faveur du Japon ?

 

Si elle vous intéresse, elle est en vente au prix de 10 euros (vous n'avez pas de frais de port à régler) ici

La somme que vous versez est intégralement reversée par bik nok à la Croix Rouge et pour info, je procède à des envois en lettre suivie

 

Le petit sac Hello Kitty a été vendu ce week end, il est parti ce matin vers sa nouvelle propriétaire

 

Bon allez... je me motive : courses alimentaires, nettoyage de ma voiture



05/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres