Le petit monde de venusia

beaucoup de choses à vous montrer aujourd'hui

 

Tout d'abord, un peu de crochet pour revenir a mes premières amours

Ce modèle est tiré du site Passion-crochet

Elle fera partie de mon colis des virades de l'espoir

 

Une petite poulette ensuite

Je l'ai réalisé dans le cadre du défi Pâques organisé par le Monde du crochet et le modèle est tiré d'un ancien Elena ouvrages spécial paques

En route au crochet, un Pocoyo, modèle que j'ai acheté sur Etsy pour le faire à ma fille qui est folle de ce petit bonhomme pour Pâques. Je l'ai traduit donc maintenant, y a plus qu'à!

Pour ceux qui se demandent ce que c'est que Pocoyo c'est ça :



24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres