Le petit monde de venusia

Vêtements de bébé

Toujours pour mon futur bébé, j'ai réalisé ce gilet au tricot

 

J'adore ce genre de couleur, même pour un bébé.
C'est du 3 mois. Maintenant, je me suis mise à la recherche d'un petit jean noir pour faire un joli ensemble.

Le modèle de base est un modèle Phildar, mais la réalisation est trés éloigné du modèle d'origine. J'ai cherché un modèle correspondant à de la laine que j'ai dans mon énorme stock de laine (enfin, pas si énorme que ça je trouve).

C'est de la jaspée de chez Bergère de France. J'ai juste pris les mensurations et les instructions de base sur le modèle de chez Phildar.



07/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres