Le petit monde de venusia

une autre tunique Ba lam boo

Une petite infidélité à Citronille (ça y est j'ai fait chauffer la CB sur son site, alors je pense que je serai pardonnée)

J'ai repris le patron du kit Ba lam boo acheté il y a quelques temps et avec lequel j'avais fait les tuniques fleuries bleues de Flora et de Clémence

Je me suis enfin lancée et utilisé la belle popeline et le magnifique biais fourni dans le kit

J'en suis quand même restée à mes modifications faites lors de la réalisation des deux tuniques précédentes, c'est a dire pas de fente devant et des pressions au dos (en bande)

A part une emmanchure qui m'a donné du fil a retordre et le fait que j'ai oublié de faire le rentré des manches avant de les assembler (du coup, je l'ai fait à la main, tant pis), je suis quasiment satisfaite de mon ouvrage, ce qui est assez rare pour être souligné

La voici, toujours en 12 mois (vu le stock de vêtements dans le placard, je prévois pour plus tard)



28/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres