Le petit monde de venusia

un tablier

Dopée par la "réussite" de ma couverture type babynomade, je me suis lancée dans la fabrication d'un tablier pour la fête des mères

J'ai retrouvé un grand coupon de tissu (3 mètres) acheté il y a longtemps en soldes chez Eurodif (quand j'avais eu envie de commencer à coudre un peu pour les poupées de ma nièce, résolution vite abandonnée)

J'ai utilisé un patron du magasine Fait Main auquel je suis abonnée (le numéro de juin 2009 il me semble)

 

Le plus dur pour moi a été de reporter un patron et de comprendre les explications données

Hormis la babynomade, je n'avais jamais cousu à la machine

 

Au final, le tablier ressemble à un tablier (de loin surtout) et la qualité de la réalisation me rapelle cruellement les colliers de nouilles réalisés à l'école...



16/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres