Le petit monde de venusia

Un peu de tricot... et de crochet

J'avance un peu moins vite ces derniers temps en tricot, non pas parceque je ne tricote plus ou moins mais tout simplement parceque j'ai dérogé à ma rêgle de n'avoir que deux encours en même temps
Du coup, je me retrouve avec...

- Un Gémini (modèle de Knitty) que je fais en même temps que plusieurs copines du Strasknitting

- Un Nanook d'Heidi Kirrmaier (le Kal lancé sur Ravelry a débuté en avril)

- Un Merry Jane (modèle à torsades de chez Bergère de France) commencé pour les cafés tricots (un dos et des manches en jersey simple, c'est l'ouvrage idéal)

- Un Krapull en test knit pour ma copine Sophie

- Un Rimbaud (pull de chez Bergère de France) avec trous trous, torsades... j'ai démonté en tout 17 fois pour avoir deux rangs corrects (celui- ci risquant la defenestration, il est en stand by pour l'instant)

 

Donc forcément...

 

J'ai tout de même profité des week-ends prolongés de mai pour terminé un vieil encours, une veste de chez Drops au crochet

J'ai également fini un test knit pour Littletheorem, Heron Cardigan qui sera bientôt disponible sur Ravelry

J'ai utilisé 6.5 pelotes d'Uttacryl de Cheval Blanc

 

A venir, un petit post spécial couture avec pleins de réalisations achevées



13/05/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres