Le petit monde de venusia

Un petit peu de couture, ça vous dit?

Une petite jupette, modèle Emma de chez Madame Maman, en taille 3 ans, pour l'été prochain

Toujours avec des petites chutes car je ne veux plus stocker de petits bouts de tissus qui au final, me prennent plus de place que les gros coupons (et je ne peux pas jeter non plus)

 

 

 

J'ai également achevé mon Céléry Cardigan (modèle payant de Veera Valimaki)

Hier, j'étais un peu déçue à l'essayage, je trouvais les devants un peu flou, je trouvais que l'ensemble n'avait pas trop de tenue... mais là, après un lavage (punaise, l'eau était noire) et un blocage sur les tapis de mousse et bient... je le trouve nettement mieux

La Holstgarn est beaucoup plus douce, le cardigan tombe mieux

Voici une petite photo sur les dalles de mousse (promis, je vous mets bientot une photo portée )

 

Et la preuve que le doudou mouton plait à sa petite propriétaire

 



05/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres