Le petit monde de venusia

un bloomer

Ce bloomer là, je l'ai réalisé déjà l'an dernier (je ne crois pas vous l'avoir déjà montré)

Au départ, il s'agissait d'un pantalon de golfeur d'un numéro d'Ottobre : réalisation trop ambitieuse pour mes modestes talents de couturière débutante (et en anglais sans shéma qui plus est)

J'avais donc recoupé les jambes et passé un élastique pour en faire un bloomer a peu près acceptable

Flora l'a beaucoup porté l'an dernier (enfin à la maison comme quasiment toutes mes réalisations que je n'arrive pas ou rarement à lui faire porter à l'extérieur)

Je le lui ai essayé sans grande conviction à la rentrée avec d'autres vêtements de la saison dernière sans grande conviction mais... il se trouve que certains lui vont encore et même trés bien, comme ce petit bloomer et comble du bonheur, le petit collant assorti (un peu pluché mais elle l'a vraiment beaucoup porté, vu que l'hiver dernier, la miss étant encore un tout petit bébé, elle tirait avec délectation ses chaussettes. Donc, on lui a fait porter tout l'hiver des collants sous ses pantalons)

J'ai trouvé un petit t shirt marron acheté chez Kiabi pendant les soldes (pas soldé bien entendu comme d'habitude) et voilà... manque un petit gilet pour compléter l'ensemble mais il fait bien chaud dans l'appartement



17/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres