Le petit monde de venusia

prague

voici les photos portées de la Prague réalisée hier

 

après ce petit intermède, je retourne à mes pyjamas...

J'ai coupé hier dans un reste de plaid polaire écru une tunique balamboo en taille 24 mois (ça taille grand) pour assortir à l'un des legging recup

Le second legging récup sera assorti à la tunique Donald un peu ratée réalisée il y a quelques temps

j'ai également ressorti des placards une version essais (je n'en n'ai d'ailleurs pas refait depuis ) de la salopette Basile de Citronille en polaire bleu ciel qui me semble t il sera parfaite en pyj. Pour aller avec, j'ai coupé hier soir une Guillemette dans l'ancien rideau occultant (je l'avais réalisé pour isoler le cagibi recyclé en chambre de bébé dans l'ancien appart)

Il me reste encore un pyj à faire mais j'ai un peu de marge et l'honneur sera sauf, je n'aurai pas à courir chez Kiabi en racheter

Au programme du jour : si le temps se maintient, une petite ballade au parc de l'Orangerie pour regarder les animaux et jouer sur les toboggans

Du ménage (là, ça devient une réelle urgence), du repassage (idem que le ménage, hum)

Un peu de cuisine pour recycler les restes (j'ai un gros reste de purée carottes pommes de terre faite hier soir qui va se transformer en croquettes pour ce soir), une quiche à faire pour utiliser certains ingrédients un peu limite côté date de péremption, quelques saucisses à griller au barbecue (j'en préleverai deux pour cuisiner mes lentilles)

J'essaie toujours de cuisiner avec un peu d'avance parceque sinon, en rentrant du boulot, la tentation est grande de se poser, de jouer un peu, voire de tricoter, un peu d'internet... et le repas ne se fait pas et fais place dans l'urgence à un plat cuisiné ou pire, un Mc Do (j'adore mais ma silhouette, beaucoup moins)



19/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres