Le petit monde de venusia

Petites bricoles

Tout d'abord, un petit paletot pour bébé (modèle Phildar) en taille prématuré pour l'action du forum Les amies du crochet

Je l'ai réalisé en Katia Alaska (aiguilles n°6)

r

 

Ensuite un petit bonnet pour moi (pour l'hivers prochain maintenant que les températures sont redevenues clémentes sur l'Alsace)

J'ai utilisé une pelote orpheline de mon stock (ouf, une de moins)

C'est de la Cécilia de chez Phildar

Le modèle est en français, disponible gratuitement ici

 

Et un peu de couture avec ce petit haut pour l'été, en taille 4 ans, taillé dans une chute de tissu

Ce tissu à petit pois vient de chez Mondial Tissus, le modèle du haut est Daisy de chez Citronille. Une fois n'est pas coutume, il taille bien, pas trop large et un petit peu grand

A bientôt avec.... mon brynja qui monte doucement mais surement



29/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres