Le petit monde de venusia

Péoria

Ma première Péoria mais j'en prévois déjà d'autres

Tout en récup de vieux coupons, avec comme principale modification les pressions au dos et les bretelles cousues sur le devant

 

J'adore le rendu de cette Péoria qui m'a permis de terminer jusqu'à la moelle ces vieux coupons. Vous reverrez encore des fleurettes jaunes en touche sur certaines réalisation (j'ai également une tunique rose version pyj en cours de préparation avec cet imprimé ainsi qu'une seconde Péoria puisque j'avais coupé les empiècements de celle ci en double (hum) il me reste donc à trouver un tissu coordonné pour la jupe et une seconde Péoria verra le jour

Toujours dans la réalisation des pyjamas maison, un bas de pyjama dans le reste de mon plaid polaire écru

C'est le modèle des IPBB, toujours en 6 mois et encore bien trop grand (no comment)

 

Donc à venir, une Rose version J-utilise-le-moindre-reste-de-tissu ou autrement renommé par chéri tunique Emmaüs, une Péoria, un Elsie pour un cadeau de naissance, des petites pochettes, les lingettes démaquillantes lavables pour des cadeaux de Noël, des sacs Lisette (toujours les cadeaux)... bref, j'ai du pain sur la planche

Cet après midi, après la sieste, ce sera cuisine pour les deux jours à venir (mendiant aux mandarines, filet de truites et courgettes, pâtes bolognaises)

J'emmènerai peut être après Flora chez Botanic pour regarder les jolis poissons (je suis de plus en plus tentée pour en racheter deux, l'aquarium est là, il n'attend plus que de nouveaux pensionnaires)

Sinon, j'ai reçu ce matin le dernier livre d'Astrid Le Provost "contes de fées Intemporels " et il est tout simplement sublime : j'ai repéré pas mal de patrons qu'on peu adapter en "vrais" vêtements

J'ai également reçu hier mon cahier de fiches Kids Tricot et là aussi... ma to do list s'est considérablement allongée

 

 

Bon... les images n'ont pas l'air de vouloir s'afficher aujourd'hui... j'éditerai ce message un peu plus tard



13/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres