Le petit monde de venusia

Paris

Paris... un joli nom qui évoque toujours un tas d'image... mais pour moi, c'est surtout un trés joli patron de C'est Dimanche, dont j'ai réalisé ma première interprétation aujourd'hui

Modèle Paris C'est Dimanche, taille 2/4 ans

Tissus : Mondial Tissus

 

La seule modification que j'ai faite, c'est de ne pas mettre de passepoil. La prochaine en aura mais là, j'avais la flemme d'arpenter les merceries pour en trouver un joli, assorti à ce tissu

Essayage prévu ce soir sur ma puce adorée

Et maintenant... je dois retrouver l'inspiration (un petit clin d'oeil en écrivant cela à une autre bloggueuse )

Plein plein de projets en tête mais dans quel tissus, par quoi commencer...

J'ai bien envie de tenter le combishort de Madame Maman, mais j'avais aussi envie de tunique fleurie, je devrais faire (le temps passe vite) la version brouillon de ma robe pour le mariage de ma meilleure amie...

Le soleil semble revenir... je pense que je vais aller étudier mes nouveaux livres japonais reçus ce matin (yessss!!!!) avec la déclaration de revenus sur mon balcon avec un petit café.

 

Sinon, un apparté tricot : j'ai découvert récemment les créations "les tricots de Cécile"

J'ai passé commande ce matin d'un certain nombre de fiches (en pdf car trop impatiente pour attendre la réception des fiches cartonnées)

Du coup, je suis impatiente de commencer (ce sera après la veste Guérande de la Droguerie).

En plus, cela représente un vrai défi pour moi, par l'utilisation d'aiguilles circulaires que je ne maitrise absolument pas.

J'ai longtemps résisté mais là, j'ai craqué, je devrais bien finir par y arriver...

 

Les photos de la jupette et de la robe portées

 



29/04/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres