Le petit monde de venusia

Mon "oublié"

Ressorti de mon carton (je vous en ai déjà parlé)

Mon encours datant de...2006 s'est enfin transformé en pull :

Modèle BDF catalogue printemps-été de 2006 - coton fifty verdure, chili, aquatique, prune/Papillon Sarabande et Lurex Météorite

Coloré, rayé... assez original je trouve mais résolumment....je hais tricoter le lurex (brr ces 3 fils de lurex tricotés ensemble) et les rayures...

Je poursuis tranquillement mon écharpe Faïence, j'en suis à la moitié à peu près

C'est mon ouvrage "dessin animés", des rangs courts, un point simple, idéal quand je dois me coller sur le canapé et regarder Pocoyo et Oui-Oui

Et mon nouvel encours, commencé à l'instant, un petit top fillette pour l'an prochain

 

Modèle Pilis taille 4 ans de chez Kids Tricot - Laine Amande de Cheval Blanc



11/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres