Le petit monde de venusia

Mini riquiqui la robe

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur le forum d'Eyleen, que je connais depuis déjà quelques temps pour participer à son action pour habiller les prématurés.

J'ai déjà fait une paire de moufles, un petit pantalon et maintenant, une toute petite robe (je vais faire un bonnet assorti)

 

Un petit modèle fourni par Eyleen, trés simple à réaliser, relativement rapide (2 soirées télé)

Sinon, j'espère que le week end de Pâques s'est bien passé pour vous.

Nous étions chez mes parents, en Lorraine et il a fait un temps magnifique. Les deux cousines ont pû partir en quête des petits cadeaux déposés par les cloches (en Alsace, c'est le lapin mais je reste fidèle aux légendes de ma jeunesse, chez nous, ce seront toujours les cloches qui déposent les cadeaux)

Flora n'étant pas gourmande du tout (même si elle aime bien gouter un peu le carré de chocolat que je mange avec mon café), il y avait des chocolats certes (un peu) mais surtout de petits jouets (puzzle, livres, figurines, crayons de couleur...)

 

Pour une fois, vous verrez ma tête...



26/04/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres