Le petit monde de venusia

mes derniers ouvrages bébé

Voilà les dernières petites bricoles tricotées pour ma puce (et oui, maintenant que je sais que ce sera une fille, je peux me lâcher côté choix de modèles)

 

C'est un modèle Phildar, réalisé en Lambswool couleur Flanelle. Pour les fleurs, j'ai utilisé des restes de laine : de la Super Baby (reste des petites moufles), de la laine jaune layette de chez Monoprix qui traine dans mes boites depuis des lustres et un reste de Lambswool rose...

Le plus dur fût de faire les fleurs au crochet. J'ai du adapter un peu le modèle

 

Les moufles

 

En Super Baby de Phildar (j'adore travailler cette laine), le modèle est issu du même catalogue que la robe tunique

Et un intru (au crochet), super facile a réaliser (le modèle est sur www.passion-crochet.com ) : le bonnet taille naissance pour la maternité

 

Maintenant, je vais un peu poursuivre l'écharpe que j'ai prévue d'offrir à une amie et commencer une brassière taille naissance et un petit bavoir en coton au crochet

 



20/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres