Le petit monde de venusia

Marlin

un ratage

DSC03485

Enfin, je me suis surtout raté au niveau de la taille, il est bien trop long ce manteau

J'ai réalisé la taille 92 cm en ajoutant environ 1 cm de marge (je dis 1 cm environ parceque j'ai eu du mal a marquer les marges et repères sur ma laine polaire (si vous avez des conseils, je suis preneuse). Ma fille porte du 18 mois/2 ans mais comme c'est à l'origine un manteau, je voulais qu'elle puisse l'enfiler à l'aise au dessus d'un pull

Par contre, il n'est pas trop large côté carrure

Alors, en attendant d'être sure qu'elle puisse le porter (je ne pense pas que ce sera vraiment le cas), je pense le recycler en robe de chambre car notre appartement est vite froid l'hiver, malgré un chauffage poussé à fond (merci les baies vitrées)

Une petite vue de l'intérieur

DSC03486

Le pire, c'est que j'étais super contente des finitions pour une fois, avec des rentrés entièrement fait à la main et malgré quelques improvisations pour la pose du col et de la doublure

Cela faisait "princesse des neiges"...

J'ai utilisé un reste de coton de chez Toto qui m'a déjà servi pour de nombreuses réalisations et un plaid polaire

 

En regardant pour la énième fois la photo de ma puce dedans, je me dis que je pourrais enlever les jupes du manteau... Oh puis non, la flemme de défaire...



22/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres