Le petit monde de venusia

Little Makana

J'ai répondu à l'appel de Muriel de Kids Tricot pour réaliser un ensemble destiné aux prématurés de l'hôpital de Lens.

Un commentaire sur le blog "par ici on teste", une fiche pour poupon et voilà, quelques trajets de transport en commun et de café tricot plus tard, un petit ensemble tombe de mes aiguilles

Un petit bonnet, un pantalon et un gilet (qui sera dés demain fermé par des velcros cousus à la machine)

Une fois ces velcros cousus, l'ensemble partira des demain au courrier

Je n'en oublie pas pour autant l'action d'Eyleen du forum les Amies du crochet et j'ai aussi réalisé pour les prémas dont elle s'occupe une paire de chaussons crochetés (modèle Passion-crochet)

Devrait suivre un bonnet

 

Sinon, je suis à fond sur mon test et mon pull ajouré, démonté maintenant... pff, je préfère ne plus compter

 

Ah si, j'allais oublier la photo du Honey portée



09/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres