Le petit monde de venusia

Liberty chéri

L'un de mes Liberty préféré, le tatum prune... acheté il y a plus d'un an dans un lieu de perdition situé en plein Strasbourg (La Petite Emilienne), un joli patron déjà réalisé plusieurs fois en taille bébé et testée en version kid, la Galway de C'est Dimanche (j'ai opté pour la version avec col asymétrique)... et voilà...

 

 

 

 

Le tout assorti à un pantalon cousu-main aussi, un modèle lui aussi plusieurs fois éprouvé, le modèle Emma de chez Madame Maman en velours couleur... olive, tilleul... je ne sais pas trop définir.

Ne trouvant d'ailleurs pas de fils assorti, j'ai dû me résoudre à coudre avec du fil blanc contrastant mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur, il me reste un bon mètre de ce joli velours

Les poches sont doublées de Liberty Tatum

 

 

 

Je vous dis à très bientot (ce soir si j'ai encore un peu d'énergie) pour un long post sur le tricot et prochainement (le temps de prendre des photos) avec un nouveau patron testé, la blouse raglan Little Angel de Papillon et Mandarine

 



10/10/2012
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres