Le petit monde de venusia

Leïa

Et oui, je suis de retour... pas tout à fait partie mais vraiment en retard

 

Je retrouve aujourd'hui le chemin de mon blog pour vous présenter le dernier modèle de chez Kids tricot, Leïa

Un joli nom, une jolie petite robe à porter avec des leggings et de jolies bottes fleuries et la possibilité de tricoter des guêtres et un bonnet assorti. Que demander de mieux ?

Des explications claires, l'apprentissage de nouvelles techniques (torsades sans aiguilles auxiliaires, poches tricotées en même temps que la robe...)

 

 

 

 

 

Et une devant le coucher de soleil de septembre

Avec les mains sorties des poches...

Pour le côté technique, la robe a été tricotée en taille 4 ans, avec 4 pelotes de Cheval Blanc Triade coloris ardoise (aguilles 5)

La fiche est disponible dès à présent chez Kids Tricot, en téléchargement ou en fiche cartonnées.

Merci Muriel pour m'avoir à nouveau fait confiance pour ce test

Quant à moi, je vous dis à bientot avec cette fois pleins de couture, une nouvelle marque de patron testée et approuvée, du crochet et du tricot

 



10/09/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres