Le petit monde de venusia

J'ai reçu un award

Christelle m'a décerné un award

Merci beaucoup, c'est mon premier, je suis trés touchée

Alors le principe est le suivant :

On remercie la personne qui nous a decerné l'award et on copie l'image sur son blog

On met un article sur son blog

On dévoile 7 choses nous concernant

Et on désigne 7 autres copinautes

 

Les 7 petites choses que vous n'avez jamais voulu connaitre sur vénusia et que vous allez connaitre aujourd'hui

1/ Je suis une acheteuse compulsive de patrons, tissus, laine et autre (un gros défaut, surtout au dire de mon chéri)

2/ Je déteste rester à ne rien faire, j'ai toujours un ouvrage en cours et je profite de tous les petits instants pour lire, crocheter, tricoter

3/ Quand je fais quelque chose, je le fais à fond, je m'investis beaucoup

4/ Je fonds pour le chocolat praliné au lait Lindt (celui aux amandes)

5/ J'ai plus de caféine que d'eau dans le sang : coca light et café, voici mes drogues

6/ Je hais les boutons, surtout ceux en plastique avec des petits trous... brr!!! j'en frémis....du coup, certaines scéances shopping virent au cauchemard (j'ai réglé le problème en faisant beaucoup de choses moi même

7/ Je suis globalement satisfaite de l'équilibre que j'ai réussi à trouver entre mon boulot, ma famille, mes loisirs... Je rêve juste de pouvoir un jour avoir une maison à la campagne avec un grand terrain et pleins d'animaux de ferme (qui ne connaitront jamais l'abattoir, cela va sans dire), juste pour le plaisir de les regarder, de les soigner et de les aimer

 

A mon tour, je désigne 7 autres copines (ne vous sentez pas obligée les filles, je ne vous en voudrai pas du tout si vous ne participez pas)

* BB, l'une de mes comparses administratrice du blog des JCA. Profitez en pour faire un tour sur son blog, avec pleins de jolies réalisations de scrapbooking

P'te Maïe qui fait de si jolis bijoux

* Belibelette, qui me fait toujours rêver avec ses jolies réalisations

* Crochodile, grâce à qui j'ai découvert le crochet... et la delight

* Vivi, qui fait de si jolis sacs au crochet, souvent d'après de simples photos

* Cindy, mon autre copine administratrice des JCA

* Bulle et Mirabelle, rencontrée au fil de mes pérégrinations sur la blogo et qui tient un joli blog

 



09/07/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres