Le petit monde de venusia

Ismène

Ma seconde interprétation de ce modèle de Blousette Rose, en taille deux ans cette fois

La première m'avait donné du fil à retordre, celle-ci aussi

En cause cette fois : le tissu, un joli imprimé qui m'a fait craquer mais une matière en viscose stretch horrible à coudre!!!

Bon, si l'on n'y regarde pas de trop près, cela peut sembler joli mais vraiment, les finitions sont assez grossières.

 

Modèle : Ismène taille 2 ans de Blousette Rose

Tissu : viscose stretch de chez Toto (vous reverrez le reste de ce tissu normalement sur une Solveig)

Modifications : j'ai remplacé les bretelles par du biais noir assez épais et large et j'ai également remplacé la ceinture par ce même biais

Donc à venir coté couture : une solveig dans le même tissu

J'aimerais aussi me faire une petite cousette pour moi mais quoi??? et j'ai également le concours C'est Dimanche auquel je suis inscrite et sur lequel je dois me pencher sérieusement

Sinon, j'attends mes nouveaux patrons Citronille (deux nouveaux modèles sont sortis en taille fillette et adulte : Daisy et Pelagie). J'ai laissé de coté les deux jupes mais commandé les deux petits hauts Daisy plus 3 fiches tricots qui me tentaient depuis quelques temps.

Je viens de voir aussi que Her Little World a sorti un nouveau modèle de robe, trés joli comme d'habitude

C'est Dimanche annonce aussi la sortie de nouveaux patrons pour la rentrée et Madame Maman a déjà mis en ligne les photos des deux nouveaux patrons William et Valentine : une tunique pour petit garçon (qui me plait et que je ferai version fille) et une jolie petite robe

Je vais vite m'empresser de les commander... Les patrons de Juliette sont toujours un régal

Vous n'avez donc pas fini de voir des cousettes par ici, même si ces derniers temps, mes aiguilles à tricoter me prennent beaucoup de temps

 

 



24/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres