Le petit monde de venusia

Ismène

J'ai coupé les morceaux hier et assemblée ce matin (je viens juste de faire les finitions)

Modèle Ismène de Blousette Rose (taille 4 ans)

Tissus à drap blanc de chez Eco Tissus, micro chutes de tissu fleuri parme de chez MT

J'aime bien le résultat final, même si j'ai douté tout au long de la réalisation

Pour commencer, j'ai oublié de couper deux bretelles... bon, allez, on ressort le tissu, on recoupe les bretelles (et on ressort la surjeteuse pour deux bretelles)

Surjeteuse qui choisit ce moment pour casser l'un des fils...grrr!!!

Ensuite, gros moment de solitude pour réaliser les plis. Ils ne sont pas super droits, pas trés réguliers mais bon...

Les fronces... d'habitude, je n'aime pas mais j'y arrive et là... je vous laisse admirer le résultat : tout d'un côté...

La ceinture ne joint pas bien au dos et les bretelles... il y a des petits paquets de fils qui ne font pas trop bien fini (merci ma Mac, la case décharge se rapproche dangereusement pour toi)

Mais je suis tout de même impatiente de voir ma puce dedans (ce sera certainement un peu grand, c'est du 4 ans mais quand je vois la taille de sa garde robe... pas de regrets, elle le portera l'an prochain)

Je vais essayer de faire abstraction des imperfections (j'ai l'impression d'être de plus en plus exigeante avec mes réalisations) 



16/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres