Le petit monde de venusia

encore et toujours en retard

Quelques ouvrages ont été achevés depuis mon dernier billet

Tout d'abord, pour l'action "Noël des prémas" de mon amie Eyleen

Composé du bonnet aviatrix (les explications sont disponibles gratuitement sur Ravelry) et d'un petit tour de cou crocheté

J'ai utilisé une pelote déjà un peu entamée de Impact 3.5 de chez Phildar

 

Un 3ème ensemble, un petit bonnet de chez Phildar et une écharpe (modèle improvisé) en Katia Himalaya (celle de mon pull owls)

Et dans cette laine également, un petit cardigan (modèle issu du dernier catalogue Pitchoun Phildar), avec de jolis petits boutons en forme de coeur qui ont eu beaucoup de succès auprès d'une certaine blondinette à couettes...

J'ai commencé un quatrième petit ensemble pour prémas (rose et blanc si tout va bien) et je continue doucement mais surement ma robe en coton fifty... c'est long toutes ces côtes en aiguilles 3...

Je n'oublie pas la couture pour autant, j'ai simplement oublié de photographier les petits accessoires (ceinture et sac) assortis à la robe bleue de ma nièce et j'ai bien entendu une tonne de projets (pantalons en velours, tuniques en tout genre, pyjamas...)



04/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres