Le petit monde de venusia

Dolce et sa garde robe

 

Ma fille est un peu frileuse et vu son âge, un manteau est trés utile.

J'ai trouvé dans un trés ancien numéro de Mon Tricot, donné par ma belle-mère un modèle de petit manteau au crochet et je me suis lancée. Il est tout simple, en demi-brides et fermé par du velcro.

Elle l'adore son manteau.

Je lui en ai acheté un dans le commerce imperméable et un peu ouatiné mais par grand froid comme ces derniers jours, ce n'est pas suffisant. J'ai volontairement choisi son  manteau rose un peu plus large parce que sa toison pousse à vitesse grand V. Du coup, par trés grand froid, je peux mettre son petit manteau en laine et le manteau imperméable au dessus.

Le petit manteau aviateur, acheté dans le commerce

J'ai quasiment terminé son second manteau au crochet (histoire de pouvoir laver le premier facilement)

Il est un peu plus large que le bleu, je suis un peu moins satisfaite de ma réalisation. Il me reste à coudre le velcro et je pourrais vous le montrer sur elle. Il est rose vif chiné. Je l'ai fait un peu plus long pour qu'il lui descende plus bas sur le dos.

Je comptais l'achever lors de ma semaine de vacances chez mes parents mais je l'ai oublié chez moi.

A bientôt donc pour les prochaines photos.

J'en referai d'autres, mais cette fois, pour les chiens des refuges ou pour les vendre sur les stands SPA en vue de collecter des fonds.



30/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres