Le petit monde de venusia

Alice

Un besoin urgent d'un manteau demi-saison (le climat alsacien est encore un peu frais le matin), un patron pas encore testé, un coupon de lainage assez petit acheté en soldes chez Toto l'an dernier, un coupon immense à pois entamé pour ma robe (euh mon top)....

 

et voilà le résultat

 

 

 

 

J'ai utilisé la taille 2 ans craignant qu'il ne soit trop large. Et j'ai bien fait, il est pile poil comme il faut

Certaines finitions laissent un peu à désirer (décidément, ma MAC n'aime pas les doubles épaisseurs de lainage) mais ce manteau là, j'en suis assez fière

 

J'ai juste zappé l'étape boutonnières pour coudre de grosses pressions, cachées par des boutons coccinelles (qui ont l'air de beaucoup plaire à Flora) achetés chez Mondial Tissus

La doublure (qui ne se voit pas sur la photo) est donc le même coton à pois que le top de mon article précédent

 



29/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres