Le petit monde de venusia

Actarus et Vénusia

Je vous laisse deviner d'où j'ai tiré ces noms...

J'ai recueilli ces deux bébés le 21 décembre dernier, chez une dame qui voulait les donner aux chats du village.

Je n'étais pas trés sure de les garder, parceque nous avions encore beaucoup de peine pour Copain mais finalement, ils sont trop mignons, on les garde.

 

Actarus, c'est le petit mâle, crème et agouti et Vénusia, c'est la fille, rousse et noire

Ils sont encore trés peureux, et Vénusia est en traitement pour la teigne.

Ils ont environ 6 semaines et pèsent aujourd'hui 300g et 250 g.

Je les dope aux vitamines.

Je ferai castrer Actarus quand il aura 5 mois pour qu'ils puissent vivrent ensemble, sans nous faire de bébés.

Je commence déjà à économiser pour leur offrir un petit palace sur 3 étages



27/12/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres